fbpx
Centre Ahimsa
Centre de soins et de formation ayurvédique
Meilleure sante naturelle avec l ayurveda

Perrine Moret

Qui suis-je ?

Mon esprit de recherche et ma curiosité sur le sens de la vie m’ont mené à un master d’ethnologie spécialisé sur l’Inde et l’Hindouisme que j’ai approfondi par l’étude du sanskrit et la pratique du yoga.

Voyage en Inde et découverte de l’Ayurvéda

Un de mes voyages en Inde a confirmé et clarifié le chemin que je souhaitais prendre. J’ai rencontré l’Ayurvéda à mon retour en France. L’expérimenter par et pour moi-même m’a fait prendre conscience de son intégralité, de son adaptabilité et de sa subtilité. J’ai acquis une meilleure compréhension, écoute et respect de moi-même et de mon environnement. Et je ne cesse d’en apprendre !

Autant transmettre ces clés du mieux-être à tous ! C’est avec cette intention que j’ai décidé de me former à l’Ayurvéda. Mon amour de la cuisine m’a mené à l’étudier par le biais de la nutrition ayurvédique et la rencontre avec le centre Ahimsa m’a plongé dans le monde du massage. La formation suivie avec Éléonore et Martina à approfondie ma compréhension et ma connaissance de l’Ayurvéda.

C’est un réel plaisir de pouvoir concilier ma vie professionnelle et ma vie personnelle, et de partager la beauté de cette science millénaire holistique.

Posté le 23 mai 2020
Catégories:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.