fbpx
Centre Ahimsa
Centre de soins et de formation ayurvédique
Ayurveda et sante

Vaidya Suresh Swarnapuri

L e Vaidya Suresh Swarnapuri est issu d’une lignée de praticiens Ayurvédiques du Sud de l’Inde.

Sa connaissance profonde de l’être humain ainsi que du puissant pouvoir guérissant des plantes, des soins et des massages issus de cette tradition, lui permet de rétablir l’équilibre du corps et de l’esprit.

Il donne des conseils pratiques pour mieux gérer votre quotidien sur le plan de l’alimentation de l’hygiène de vie. Et vous aide à comprendre les mécanismes qui vous ont conduits à votre situation actuelle.

Lors de ses bilans ayurvédiques, le Vaidya utilise la technique du Nadi Pareeksha, ou lecture du pouls. Il en résultera une analyse complète de votre état sur les plans physiques et psychiques. Suite à cela, il vous donne des conseils généraux d’une part et parfaitement personnalisés d’autre part sur le plan alimentaire, celui de l’hygiène de vie (rythmes quotidien des repas, du sommeil), des exercices de respiration, les plantes Ayurvédiques ainsi que des massages et/ou une cure panchakarma.

Le tout est consigné dans un document explicatif (14 pages) contenant les recommandations qui vous sont faites, des recettes, des explications théoriques et bien sûr ce que le Vaidya a vu et ce qu’il cherche avec vous à atteindre comme objectif.

Ce document est conçu de sorte à être un outil que vous pourrez utiliser par la suite afin de mener à bien un changement progressif de votre style de vie tel qu’il remédie tout en douceur à vos difficultés.

Après l’entretien, vous êtes reçu par des membres de l’équipe pour passer en revue ce qui vous a été dit et répondre à toutes vos questions.
Si vous le souhaitez, il vous est à ce moment-là possible de réserver des rendez-vous pour les soins qui vous ont été proposés.

Posté le 24 mai 2020
Catégories:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.