Centre Ahimsa
Centre de soins et de formation ayurvédique
09 74 97 28 72
massage des pieds

Massage Padabhyanga au ghee et bol kansu

Massage Padabhyanga spécial Pitta

Le Padabhyanga est un massage ayurvédique des pieds avec stimulation des points Marmas. Ce massage indien est très agréable et utilisé dans de nombreux cas ou le massage du corps est contre-indiqué.

Il est aussi très efficace quand on a des douleurs dans les pieds. Lorsque l’on commence un processus de détoxification du corps, on démarre toujours avec un Padabhyanga pendant un ou plusieurs jours.

Ceci est particulièrement nécessaire au cas ou la personne massée à une grande accumulation de toxine Ama. Cela peut être causé par une mauvaise alimentation ou par des erreurs de style de vie (comme d’aller se coucher tard), soit encore par du stress, des émotions négatives ou des traumatismes.

Ce massage est étonnement relaxant malgré qu’il ne soit localisé sur une petite partie du corps.

Le procédé :

Le massage des pieds commence par un bain de pieds chaud avec du sel. Les pieds sont d’abord massé avec un petit bol en cuivre pour les apaiser et réduire l’excès de chaleur qui s’y est accumulée. Ils sont ensuite, massés longuement avec du ghee.

La combinaison de ces deux éléments, ghee et cuivre, est utilisée afin de réduire l’excès de Pitta dans le corps. On insiste sur les points Marmas et les zones tendues. Ce massage peut être associé avec tous les autres soins ayurvédiques.

Réserver maintenant